<strong><div align="center">Bienvenue sur le forum des PiN's !

N'hésitez pas a vous inscrire ....</div></strong>
<strong><div align="center">Bienvenue sur le forum des PiN's !

N'hésitez pas a vous inscrire ....</div></strong>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 REGLEMENT LOTO SPORTIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val62750

Val62750


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

REGLEMENT LOTO SPORTIF Empty
MessageSujet: REGLEMENT LOTO SPORTIF   REGLEMENT LOTO SPORTIF I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:59


Salut les pin's!

Je vous propose un nouveau jeu se nommant  le loto sportif
Je vais vous expliquer comment le jeu va se déroulé.
Tout d'abord, ce jeu est fait pour montrer ses talents de parieurs et une bonne cohésion.

Chaque mercredi une grille sera mis en place par l'organisateur  avec les 10 matchs de ligue 1 ainsi qu'un match de championnat étranger. Les parions seront pris jusque 30 minutes avant le premier match ( une fois cette date passé , cela ne sert plus à rien de parier! )

Le barème des points sera de 3 points pour un bon score et de 1 point pour la bonne équipe victorieuse mais pas le score.
Un joker buteur sera mis en place , vous choisirez un buteur par journée qui vous rapportera ainsi 2 points de plus par but
Une mise de 100 000€ minimum par personne est obligatoire pour pouvoir  participer qu'importe le niveau , mais aucun refus n'est fait pour miser plus.

Dans votre topic , il faudra faire apparaître la somme ainsi que la validation de votre mise faite à l'entente pour le bon fonctionnement du trésorier.

La répartition des gains de la mise totale sera comme ci-dessous :
50%  pour le premier
20% pour le second
le reste sera attribuer à l'entente.

Vous n'êtes pas obliger de réclamer votre récompense , vous pouvez créer une cagnotte jeux mais si vous voulez votre récompense une formule de politesse pour l'obtenir n'est pas de refus Twisted Evil Twisted Evil !

En cas d'égalité entre les pronostiqueurs, ils seront départagés par le nombre de bons scores puis si il y'a encore une égalité , ils seront départagés par la date du post, celui qui aura poster le plus rapidement sera avantagé.

En plus de cela , un classement général sera mis en place sur toute la saison du loto Sportif afin d'obtenir des récompenses pour les meilleurs pronostiqueurs

J'ai essayer d'être le plus clair possible pour expliquer le fonctionnement mais si vous avez des questions allez-y !

Bon jeu à tous ! Smile


Dernière édition par Val62750 le Sam 16 Nov - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462890
valverde71

valverde71


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 29
Localisation : GUEUGNON

REGLEMENT LOTO SPORTIF Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT LOTO SPORTIF   REGLEMENT LOTO SPORTIF I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:08

vue , lu et approuver pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
peio5

peio5


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

REGLEMENT LOTO SPORTIF Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT LOTO SPORTIF   REGLEMENT LOTO SPORTIF I_icon_minitimeSam 16 Nov - 0:58

Ok pour moi aussi , tu te charge de gérer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
valverde71

valverde71


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 29
Localisation : GUEUGNON

REGLEMENT LOTO SPORTIF Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT LOTO SPORTIF   REGLEMENT LOTO SPORTIF I_icon_minitimeDim 17 Nov - 10:11

qui sa moi ? X)
Revenir en haut Aller en bas
peio5

peio5


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

REGLEMENT LOTO SPORTIF Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT LOTO SPORTIF   REGLEMENT LOTO SPORTIF I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:47

Non val vu que c'est lui qui a lancé le truc .
Revenir en haut Aller en bas
lachiche




Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2013

REGLEMENT LOTO SPORTIF Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT LOTO SPORTIF   REGLEMENT LOTO SPORTIF I_icon_minitimeMer 11 Déc - 22:57

sa à l'air pas mal ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT LOTO SPORTIF Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT LOTO SPORTIF   REGLEMENT LOTO SPORTIF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT LOTO SPORTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto PiN's 7
» Règlement des P|N's
» REGLEMENT SELECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA BUVETTE DES PiN'S :: Loto Sportif-
Sauter vers: